sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 (même si c'est du collector pour moi) j'en prend soins . que tu vas lire du h264 en HD excuse moi , je parle pas chinois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 j'ai juste "gris clair" et "vert olive" . tu peux aussi remettre les style classique ( ceux des précédente versions de windows) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ouai , j'ai vu , j'ai mis "erable" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pour le "chinois" en fait c'est les nouvelles videos en Hautes Definition compressés avec un codec encore plus puissant que XviD (le fameux h264) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 des videos plus fine/detaillées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 T'as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 t'a vu , ca commence à rentrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je suis un bon prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ouai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 demande un petit conseil , en faisant la MAJ d'xp , je vais pas me choper l'antispyware de microsoft ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant