jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 t'as peut être rien à cacher mais si quelqu'un rentre un virus ou efface des fichiers important pour le systeme ça va pas le faire .... Sinon ton ancien ordi avait pas l'air d'être si mal que ça à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 t'as peut être rien à cacher mais si quelqu'un rentre un virus ou efface des fichiers important pour le systeme ça va pas le faire .... c'est clair . Sinon ton ancien ordi avait pas l'air d'être si mal que ça à l'époque un truc de compet' . au fait , avec 98 j'utilisais realslipper ( un truc comme ça ) pour lire mes .rm , je px faire de même avec xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pour les fichiers Real Media, tu dl Real Atlternative pour lire les video dans ce format avec n'importe quel lecteur (même windows media player) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 real alter c'est pas encore un lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Nan c'est pas un lecteur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ouai , parce que j'ai window truc et vlc . thx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Par contre ça va peut être installer un lecteur c'est vrai, mais il est pas gros et il s'impose pas par defaut donc c'est good si tu veux pas l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ca va pas aller si je prendre realsplitter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Si tu veux ça devrait le faire aussi, mais va chercher la derniere version pour pas avoir de problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ...oui m'sieur . encore des questions ( si je t'emmerde , tu l'dis hein ! ) stylexp et samurize , c'est completement different ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant