jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Les favoris internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ouai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je crois qu'il y avait un moyen à l'époque de transferer ses préférances d'un 98 à un XP par le réseau mais de fichiers à fichiers je ne sais pas si c'est possible ... Sinon je te conseille dejà d'utiliser Firefox lorsque tu auras migré à moins que tu le fasse dejà .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 nan vé rester sur IE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mauvaise idée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Windows est dejà un gruyère alors un IE qui en remette un couche non merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 j'ai activé la clé , merci Windows est dejà un gruyère alors un IE qui en remette un couche non merci ... houla....modem/routeur ensuite un petit switch et apres ça un ch'ti firewall . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oui mais si ton programme est rempli de failles on peut quand même rentrer par une backdoor ou un trojan. Alors Firefox est préferable selon moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 oh tu sais j'ai rien a caché . et au fait mon vieux dd était aussi un western digital... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant