sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 bah en fait j'avais mal inseré la fiche d'alim autre prob , ma clé invalide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 , et moi qui me fesais des plans sur la comete pour t'aider avec ton DD ... Pour la Clé, t'es sur de l'avoir bien entrer sans fautes ? Ta clé viens bien d'une étiquette resemblant à un billet de banque collé sur le boitier d'un PC, car sinon si tu l'as mal copié... Si après ça ça ne fonctionne toujours pas, je pense que tu connais quelques réseaux pas très nommable de par içi qui pourront t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 j'ai js trouvé l'etiquette , par contre j'ai utilisé viewkeyxp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 T'es sur que tu n'as pas l'étiquette ? Ton PC avait été fait par un intégrateur indépendant ou c'est un PC de grand distributeur ? Bizarre ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 c'est portable hp acheté chez darty . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Alors l'étiquette devrait être collée en dessous normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 du pc ? ve voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 l'etiquette est dessous , ouf , mé bon pour l'instant il est occupé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 , une tit attente s'impose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 pendant qu'il est occupé , deux trois questions , j'au recupere le dossier "favori" de win98 je voudrais à la plce de celui d'xp , mais le prob c'est que je trouve de dossier 'favori' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant