sekk Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Mais bon, vu que de toutes façon M$ reste M$, ça ne me surprends guère que plus de 768MB (je pense que c'est plutot ça Sekk n'est-ce pas ?) 768 et 1024 passe sans prob en mode sans echec mais seulement en mode ss echec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 En mode sans echec, beaucoup de composants windows sont desactivés y compris les drivers ce qui fait que le matos puisse tourner dans des conditions que le mode normal ne peut gérer. Essaie de dl les drivers chipsets chez VIA pour voir si ça tourne mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 nan nan , j'laisse comme ça pour l'instant , si sous xp je rencontre les mêmes probs , là , je ferai une MAJ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ok pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 mais j'espere que j'aurai pas d'emmerde avec le dd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Normalement (je dis bien normalement, a moins que la poisse te suive ) il ne devrait pas y avoir de problèmes particuliers, et si problèmes il y a une mise à jour de BIOS devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Normalement (je dis bien normalement, a moins que la poisse te suive ) il ne devrait pas y avoir de problèmes particuliers, je croise les doigts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 xp ne reconnais pas mon dd aussi bien en master qu'en single . chui pas ds le caca... merci de m'aider , svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 tu l'a bien fais détecter par le bios ton dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oui... La reconnaissance du matos est bien en auto dans le BIOS ? Si tu as peur de rentrer dans le BIOS, tu peut essayer de faire un ClearMOS si tu trouve le cavalier sur la carte mère... Mais il va falloir que tu regle la date après ... Et ce n'est pas sur que ça remettra les reglages de detection periphérique sur Auto ... Sinon met ton nouveau DD seul et tu regle le cavalier sur "Single" et non sur "Master With Slave Present" car Western Digital utilisent des reglages différents des autres ... A moins que tu n'aie dejà essayé ... Ou tu as le dernier recours de la Mise A Jour du BIOS ... Sekk surtout n'est pas peur, c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant