MASTERHD Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'suis ds les starting blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 merci ! hé au fait y mon offert un ti coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'était pour la St Valentin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 surement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Mais c'est qu'ils sont attentionnés envers le clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 un gros client... pour les questions on peut commencer tt de suite ? une fois le dd changé , pour que le bios boot direct sur mon lecteur ya pas un moyen autre que de bidouiller dans le bios ? genre f2 f3 f4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Des fois ya une façon de changer l'ordre de boot par une touche (genre F11 mais ça depends ) qui permet d'éviter le bios mais c'est pas beucoup plus pratique... Et puis si ça se trouve, l'ordre des lecteur est dejà bon, met le cd d'XP et voit si ton PC boote dessus au demarrage. Si oui c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 met le cd d'XP et voit si ton PC boote dessus au demarrage. Si oui c'est nikel j'essayerai , sinon pour mes barettes j'ai entendu dire que si on met des barettes de différente marque ça risque de foutre le bordel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Normalement avec deux barettes ayant des marques différentes mais les mêmes caractéristiques il ne devrait pas y avoir de problèmes. J'ai dejà fait ça avec beaucoup de PC, je n'en ai jamais eu et je ne pense pas que ça va commencer avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 ouf merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant