jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tu les configure en cluster et tu en met 5 comme celui là en parrallele, après tu obtiens une bête d'une puissance inimaginable, son prix l'est aussi d'ailleurs Bon on va arreter là la folie des grandeurs et revenons à nos PC à moins de 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 revenons à nos PC à moins de 1000€ oui , justement parlons de ma chignole . j'ai pensé a un truc , est ce que ma carte mère/graphique/son vont être compatible acec xp ? j'ai les boules . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Windows XP est pas trop difficile, il va tourner sur ta config sans trop de problème Mais je parle de windows, pas des programmes que tu installeras par la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Avec tous les matos récents, c'est automatique (la reconnaissance du matériel avec XP : signature numérik). Pour les prog récents, avec de la RAM pc133 : ce sera la quiche. ça demande au moins 400Mhz. mais vu que tu fais que surfer, dl, graver : c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 donc , j'aurais pas besoin d'installer ma carte son , ma carte reseau et tt le toutim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 La pluspart de tes composants ont dejà leurs pilotes préinstallé dans windows XP. Après il faudra peut être aller chercher quelques pilotes sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 d'accord , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 bon , j'ai reçu mon matos , préparez vs ds quelques jrs à être harceler de questions ! je compte sur vs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ok je me tiens pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant