jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 C'est ce qui s'appelle la "license pratique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 faut juste que le CD-ROM soit avant le DD dans la config boot du BIOS. Après ça va tout seul. que le bios boot déjà sur le cd et ensuite sur le dur ? "license pratique" ds la limite du raisonnable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Il faut que le BIOS essaie de booter sur un CD-ROM (si il y en a un) et après sur le disque dur oui Je te fais confiance pour ta definition du mot "raisonnable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Il faut que le BIOS essaie de booter sur un CD-ROM (si il y en a un) et après sur le disque dur oui en gros avant de changer mon dur , je met le cd xp ds le lecteur ? Je te fais confiance pour ta definition du mot "raisonnable" t'a pas peur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Non, il faut que tu dies à ce foutu BIOS de "regarder" dans les lecteurs CD avant qu'il le fasse dans les disques dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 tu sais que chui un pas doué , alors faut m'expliquer ( encore et tjrs ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 La patience est une vertue que je possède un tant soit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 t'es un bon gars the-jack alias the main lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 c'est vrai que faudrais pas me dire "budget illimité", ma main deviendrait incontrolable, et je serais capable de faire un Salon Home-Cinena au prix d'une Ferrari F360 et un PC au prix d'une Mercedes Classe A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 un pc avec les meilleurs composants au monde ca reviendrait a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant