jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 si il prends 2 barettes de 512MB de SDRAM DIMM PC133 (100€ au bas mot), ça lui fera un total de 1280MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 oui, 1280Mo 768Mo suffiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ça lui fera un total de 1280MB la classe ca se trouve encore facilement de la sdram ? ( en magazin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ca se trouve mais c'est plus cher que la DDR (because en voie de disparition). Il te faudrais de la SDRAM DIMM PC133 512MB en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 j'ai regarder sur le net env. 40 € la barette , ca va . par contre quand on a dd vierge ( neuf ) , comment ca se passe ? , on branche tt ça , on lance le pc , y detecte le dd et ensuite j'installe un systeme exploitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 s'il te reste une fiche IDE et un câble alim c'est bon. puis pour le nommé, tu vas ds - panneau de configuration - outils d'administration - gestion de l'ordinateur - gestion des disques y a auto detection , tu sauvegardes et tu quittes. y a formatage, tu mets le disque d'install et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Prends un dd de 120GB max car les anciens chipset n'acceptent pas plus de 136GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 je vais voir au carrouf si je trouve un dd de 120 go maxi . merci les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 un dd à carrefour , tu veux te faire arnaquer ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ils vont te le faire payer. y des sites avec de bons prix. un 120Go doit coûté environ 70/80€. Un WESTERN DIGITAL ou un SEAGATE. WD1200JB avec 8Mo de cache : c'est ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant