sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 pas mal la config et pas chère . pour le boitier, j'aime pas trop les espéces d'ailettes . hs : tu connaitrais un genre de log comme samurize pour win 98 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Non je connais pas un equivalent Win98 pour samurize dsl ... Pour le boitier, c'est negociable . Celui-la il te plait ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035184.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Celui-la il te plait ? [url]http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035184.html[/url] y fé tres hype Non je connais pas un equivalent Win98 pour samurize dsl ... , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ton pc est pas mal. mais la sdram, c'est pas le top et ça coûte plus cher que de la DDR II. mais avec une barrette de 512Mo en plus, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 La DDRII n'est pas compatible encore avec les plates formes AMD, et de toutes façon vu les CAS des DDRII on perd pas grand chose pour l'instant, dans 6 mois peu être . PS : C'est de la DDR-SDRAM que j'ai mis comme la DDRII c'est de la DDRII-SDRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 le mieux étant d'economiser pour se prendre un nouveau pc (5ans c'est un trop vieux : dépend aussi des applications; mais tout est dépassé) : ds kelkes mois (environ 5/6mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 mais la sdram je pourrais mettre de la ddr sur ma carte mere actuelle ? sinon , pour l'instant je voudrais mettre un deuxieme dd plus gros avec xp , au demarrage du pc , booté sur l'un des deux dd c'est possible ? ( j'en pose des questions ) edit : j'ai vu ton dernier post MASTERHD , au niveau application , c'est juste pour surfer , dl et graver c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ta carte mère n'acceperas pas la DDR pour les même raison que les proc : pas le même nombre de pin . Normalement c'est possible de mettre deux OS, mais c'est chiant à faire lorsque l'on est debutant. Et pourquoi mettre un 98 et un XP ensemble, ça sert plus à rien de nos jours... Encore Linux et WinXP ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 )ma carte mmère ne prend que la sdram alors ? Et pourquoi mettre un 98 et un XP ensemble, ça sert plus à rien de nos jours... c'est juste une question de feignantise , mon dd de 30 go ( win 98 ) est la ras la gueule , j'ai pas envie de tt transvaser... sinon , je changerai mon dd actuel par un plus gros pi cé tout . ( ca c'est possible pour un noob comme moa ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 edit : j'ai vu ton dernier post MASTERHD , au niveau application , c'est juste pour surfer , dl et graver c'est tout . si c'est juste pour ça, vu que tu as 3DIMM : prend une ou 2 barrettes de 512Mo. avec 1080Mo, c'est bon.même une barrette de 512Mo en plus : 768Mo c'est déjà suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant