Aller au contenu

conseil achat pc


sekk

Messages recommandés

mais la sdram

 

je pourrais mettre de la ddr sur ma carte mere actuelle ?

 

sinon , pour l'instant je voudrais mettre un deuxieme dd plus gros avec xp , au demarrage du pc , booté sur l'un des deux dd c'est possible ? ( j'en pose des questions )

 

edit : j'ai vu ton dernier post MASTERHD , au niveau application , c'est juste pour surfer , dl et graver c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte mère n'acceperas pas la DDR pour les même raison que les proc : pas le même nombre de pin .

 

Normalement c'est possible de mettre deux OS, mais c'est chiant à faire lorsque l'on est debutant. Et pourquoi mettre un 98 et un XP ensemble, ça sert plus à rien de nos jours...

 

Encore Linux et WinXP ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)ma carte mmère ne prend que la sdram alors ?

 

 

 

Et pourquoi mettre un 98 et un XP ensemble, ça sert plus à rien de nos jours... 

 

c'est juste une question de feignantise , mon dd de 30 go ( win 98 ) est la ras la gueule , j'ai pas envie de tt transvaser...

 

sinon , je changerai mon dd actuel par un plus gros pi cé tout . ( ca c'est possible pour un noob comme moa ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : j'ai vu ton dernier post MASTERHD , au niveau application , c'est juste pour surfer , dl et graver c'est tout .

 

 

si c'est juste pour ça, vu que tu as 3DIMM : prend une ou 2 barrettes de 512Mo.

avec 1080Mo, c'est bon.même une barrette de 512Mo en plus : 768Mo c'est déjà suffisant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...