jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je viens de faire un PC pour un mec, c'est pas une bête de course mais il reviendrais à 650€ en moyenne dans un magasin genre surcouf, et celui-ce sera obligatoirement plus fiable et rapide que n'importe quel PC que tu trouveras à ces prix en grande surface... AMD Sempron 3100+ s754 BOX 98€ Asus K8N4-E 68€ 1GB (2*512MB) Corsair Value PC3200 82€ Asus EN6200 128MB (Pas turbocache) 80€ Seagate SATA 160GB 80€ Pioneer DVR-110 45€ Boitier Convenable 60-70€ Windows XP Familiale OEM 99€ Ce qui revient à 630€ en moyenne, pour un PC plus que correct et performant dans toutes les applications autre que Jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Asus K8N4-E 68€ cé la carte mère , ça !? ya pas un log qui donne la "marque" des composants ? sinon , c'est pas cher . même un noob peut monter un pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ouais c'est la carte mère ça . Pour voir les composants d'un PC, il y a le log Everest Home edition, très bien foutu d'ailleurs... Ben si tu sais monter des legos et utiliser un tournevis, ben tu es apte à le monter selon moi. T'inquiete pas je pourrais t'aider si tu y arrives pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Moi le premier que j'ai monté je l'ai fait avec un bon tuto et ça passe parcontre quand il faut changer une pièce d'un pc tout monté, je me sens moins à l'aise. SI t'as pas des grosses mains et une force de brute je dirais que c'est donné à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 T'inquiete pas je pourrais t'aider si tu y arrives pas merci . alors, v'la ma config zen pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 C'est moi ou t'as dejà changé des chose depuis que tu l'as acheté cette config ? Genre le Disque Dur et le graveur ... Parce que la le DD est assez volumineux pour être recupéré dans la nouvelle config en temps que disque additionnel ou disque principal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 le dd de 200 go c'est un externe que j'ai acheté en decembre 05 , le graveur j'l'ai acheté en septembre 05 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Comme quoi même moi je peut me gourrer, mais ce resumé n'est pas complet, ya aucun moyen de savoir quel sont les cara de chaque matos... Ben pour le DD, il fonctionneras toujours en externe, ou bien tu peut aussi le decortiquer et le mettre dans le PC direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ben pour le DD, il fonctionneras toujours en externe, ou bien tu peut aussi le decortiquer et le mettre dans le PC direct tres bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Sinon je sais pas pourquoi, je fais la même config chez LDLC l'addition monte de 50€ . Le boitier ressemble à ça : et voici la page de devis de LDLC : http://thejack2.free.fr/LDLC.com%20FRANCE%20-%20Contenu%20de%20votre%20panier2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant