Aller au contenu

conseil achat pc

sekk

Messages recommandés

Je viens de faire un PC pour un mec, c'est pas une bête de course mais il reviendrais à 650€ en moyenne dans un magasin genre surcouf, et celui-ce sera obligatoirement plus fiable et rapide que n'importe quel PC que tu trouveras à ces prix en grande surface...

AMD Sempron 3100+ s754 BOX 98€

Asus K8N4-E 68€

1GB (2*512MB) Corsair Value PC3200 82€

Asus EN6200 128MB (Pas turbocache) 80€

Seagate SATA 160GB 80€

Pioneer DVR-110 45€

Boitier Convenable 60-70€

Windows XP Familiale OEM 99€

Ce qui revient à 630€ en moyenne, pour un PC plus que correct et performant dans toutes les applications autre que Jeux

Ouais c'est la carte mère ça .

Pour voir les composants d'un PC, il y a le log Everest Home edition, très bien foutu d'ailleurs...

Ben si tu sais monter des legos et utiliser un tournevis, ben tu es apte à le monter selon moi. T'inquiete pas je pourrais t'aider si tu y arrives pas

Invité belladruzillaa
Moi le premier que j'ai monté je l'ai fait avec un bon tuto et ça passe parcontre quand il faut changer une pièce d'un pc tout monté, je me sens moins à l'aise. SI t'as pas des grosses mains et une force de brute je dirais que c'est donné à tout le monde.

Comme quoi même moi je peut me gourrer, mais ce resumé n'est pas complet, ya aucun moyen de savoir quel sont les cara de chaque matos...

Ben pour le DD, il fonctionneras toujours en externe, ou bien tu peut aussi le decortiquer et le mettre dans le PC direct

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M