jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ca je te le fait pas dire MASTERHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Citroën C4 TDI euh..hdi . compatible HDCP qu'est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 les nouvelles CG auront toutes une prise HDMI-HDCP cette année. cela permettra de voir ces films HD sur HD-DVD/br sur un HDTV grâce à la prise HDMI compatible HDCP ( protocole de protection pour les vidéos HD numérik). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 En gros, le HDMI c'est la peritel du futur TDI c'est une appelation generique, ja parlais pas de l'appellation commercial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 TDI c'est une appelation generique, ja parlais pas de l'appellation commercial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bon excuse moi je joue un peu trop sur les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 vi , parce que j'ai pas trop compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 TDI veut juste dire Turbo Diesel Injection, ce qui est dans les caractéristique de certains moteur de Citroën C4, HDI c'est juste une appellation commerciale spécifique a Peugeot Citroën, sur leurs moteurs diesel "écologique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 TDI c'est une appelation generique, ja parlais pas de l'appellation commercial ... je croyais en c'etait en rapport avec l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 La prochaine fois je mettrais Citroën C4 7800GTX ça sera plus clair pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant