PES4EVER Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 marche pas mon panier ? merde, je fais mes liens comme sekk ! 2 secondes je vai l'ecrire içi .. EDIT : [url]http://thejack2.free.fr/LDLC.com%20FRANCE%20-%20Contenu%20de%20votre%20panier.html[/url] Ca marche mieux là ? (comme c'est un host, les liens ne marchent pas ... >> go LDLC) Le boitier j'ai mis à ma convenance, mais ma main etant trop forte je vous laisse choisir à votre guise. Mes propositions pour faire baisser le prix : Le boîtier : http://www.materiel.net/details.php3?affcode=presencepc&ref=761345-00167-0 Le DD : http://www.bestofmicro.com/shopping/disques-durs-c3/Hitachi-m3/Deskstar-T7K250-160-Go-8-Mo-acheter-31251.html Peut-être pas obligé de 250Go ? Dans tous les cas, tu pourras pas gagner grand chose, à moins de pouvoir aller sur Montgallet ou de commander au site par site, mais comme t'as pas l'air chaud pour la VPC, ça va être dur datteindre les 800€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 En quoi ? j'voulais l'faire à la virenque . merci PES4EVER voilà la config du pc du carrouf' Processeur / Carte mère / Mémoire Nom du processeur AMD Athlon Référence du processeur 64 3200+ Mémoire cache du processeur Information non communiquée par le constructeur Support processeur Information non communiquée par le constructeur Vitesse du Bus système Information non communiquée par le constructeur Mémoire vive 1024 Mo Type de mémoire vive DDR Stockage Capacité du disque dur 250 Go Réservé au système de restauration 6 Go Interface du disque dur Serial ATA Vitesse de rotation 7200 tours/minute Lecteur de cartes Lecteur de carte mémoire 9 en 1 Type de lecteur Interne Vidéo Chipset graphique - NVIDIA GeForce 6200SE Turbocache Port de la carte graphique PCI Express Mémoire vidéo 256 Mo DDR-RAM Gestion de la mémoire vidéo Dédiée à la carte vidéo Encodage MPEG-2 Oui Type d'encodage Matériel Carte de capture vidéo Oui Fonctionnalité de la carte vidéo Carte stéréo TV, FM, Tuner Sortie TV 1 Carte Son Chipset Son Solution audio 5.1 intégrée Sur carte séparée Non Son 3D Oui Nombre d'enceintes Non fourni avec l'UC Connectique audio installée - 3 ports audio en façade, 3 ports audio analogiques à l'arrière et 1 port audio numérique à l'arrière Optique Type de graveur(s) Super Graveur:Graveur et lecteur de DVD et de CD-R Ecriture de CD-R / CD-RW Information non communiquée par le constructeur Vitesse de lecture CD Information non communiquée par le constructeur Vitesse de lecture DVD. 16x Ecriture de DVD-R / -RW 16x / 8x Ecriture de DVD+R / +RW 16x / 8x Norme de gravure Mode Dual (double couche) Extensions / Connectivités Ports PCI total/disponible 3 / 2 Interfaces Nombre de port USB 7 Type de port USB USB 2.0 USB (arrière) 4 USB (face avant) 3 Vitesse USB Elevée ( norme USB 2.0 ) Port(s) FireWire (IEEE 1394) 2 FireWire (avant) 1 FireWire ( arrière ) 1 Parallèle 1 PS/2 2 Prise Joystick Branchement par port USB Connecteur VGA pour écran Oui Communication Connecteur réseau LAN 10/100 BT Compatible à un abonnement ADSL Découvrez nos packs ADSL ( modem+offre) Offre logicielle Système d'exploitation fournis - Windows XP Edition Familiale version oem pré-installé Autre(s) logiciel(s) fournis - Microsoft Works 8.0 - Microsoft Internet Explorer 6.0 - Microsoft Outlook Express - Adobe Reader 7.0 - Sonic DigitalMedia Plus 7 : Sonic RecordNow - Sonic MyDVD - Sonic Easy Archive - Sonic Express Labeler - Microsoft MovieMaker - HP Image Zone Plus - Microsoft Windows Media Player 10 - InterVideo WinDVD 5.0 avec Dolby Digital Playback - Muvee AutoProducer - InterVideo Home Theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Chez Carrefour, j'aime bien ... Il savent même pas ce que les mots dans leurs config veulent dire et ils ecrivent ça à l'arrche . Quand les gens voient 256MB de mémoire vidéo, ils sont au anges, mais quand on leur dit qu'il n'en ont en fait que 32MB, ben ils savent pas pourquoi et carrefour n'est même pas au courant non plus... La CG n'a que très peu de mémoire dédiée car c'est un turbocache. En gros ça va pomper dans le mémoire principale les ressources nécéssaire, pas super quoi. J'ai pris dans la config que j'ai mis içi une carte similaire mais avec 128MB de vraie mémoire dédiée, donc plus performante et moins contraignante pour le systeme sur la longueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 La CG n'a que très peu de mémoire dédiée car c'est un turbocache. En gros ça va pomper dans le mémoire principale les ressources nécéssaire, pas super quoi je joue pas sur pc , donc m'en fout un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Le truc c'est que les 1GB de RAM tu les auras jamais avec ce systeme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ah , même si la CG est pas en "action" elle me pompe quand même d'la ram !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ben oui, ya des choses à afficher donc elle pompe un tantinet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 elle pompe un tantinet ... la s..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 T'as de ses idées dans la tête Sekk . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant