Milan Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour à tous et ouiii les gars un ti nouveau dans la famille nintendo DS et franchement je regrette pas !!! j'ai acheté la console toute neuve et mario kart DS (neuf aussi) sur un celebre site d'enchere.. pour un tres bon prix (115€) et j'ai qu'une chose à dire : TERRRRRRRRRRRRRRRIBLLLLE !!!! oh putin mario kart, non de dieu quel jeux !!! à chaque fois qu'il sort sur une console nintendo,c'est toujours un bonheur d'y jouer .. en plus dans cette version,on a certains circuits d'autre version (toujours un plaisir de rejouer à certains circuits de Snes ou de N64 ) bref tout ça pour dire que je ne regrette pas mon achat,et merci à ce forum qui en grande partie responsable de mon choix !! à+++ les gars vive la DS vive mario kart DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oki c'est cool pour toi et bienvenue dans le monde nintendo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Super bon choix et pour le prix c cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant