kamelot Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bonjours je voudrais savoir si il est possible avec unlanchelf de metre des roms megadrive au moins 2 si possible sur carte memoire car j ai essayer mais je n y arrive pas.j arrive a copier le non de mon dossier qui se trouve sur cle usb exemple:roms megadrive.mes pas le contenu et pourtant j ai de la pace car la memory est vierge.sinon y a t il un autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c pas ça qui compte... tu peux placer tes roms dans la MC avec plusieurs façons.. le problème c que ton emulateur doit supporter le chargement des roms depuis la MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok bas merci de ta reponse mais normalement sa devrais marcher puisque l emulateur (je sais plus son nom) megadrive peut lire a partir de la cm ou du disque dure donc je vois pas comment faire pour avoir mes roms sur mc .sachant que j ai un disque dur et une cle usb et launchelf.y a t il un tuto car je n en ai vu merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Regarde le format demandé par l'émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant