boulourss Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour, j'ai achater une ps2 v9 et j'ai commandé hd advance 3.0 et l'adaptateur réseau. Je voudrais relier la ps2 à mon pc pour trénsférer les jeux du pc à la ps2. J'ai lu des tutos la dessus mais soit ils sont pa clair soit les logiciels qu'il utilisent n'existent plus. Est-ce que quelqu'un à réussi à le faire ou savez-vous comment faire ? Merci d'avance de vos répnses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 "J'ai lu des tutos la dessus mais soit ils sont pa clair soit les logiciels qu'il utilisent n'existent plus." Dis, tu te moques pas un peu du monde ? HDL Dump, WinHIIP, et le reste sont dispos partout, y compris sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 boulourss il y eu récemment un bon tuto pour le transfer des jeux sur ce site va voir dans la partie voir tutoriaux en bas de la page, moi j'ai réussi à transférer les jeux avec un cable droit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 peut-être parle-t-il avec le réseau. Mais c'est lent (très lent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci de vos réponces, mais codeman48 à raison, je c'est par le réseau. (j'aurais du préciser). Est-ce que quelqu'un a inlink et pourrait me l'envoyer ou un lien par ce que j'ai bo cherché je ne le touve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikadri Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 il me semblait que FAPlink avait révolutionné le tansfert PC -> PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui je vé utiliser FAPlink sur le pc mais sur la ps2 il faut mettre PS2LINK. Je l'ai télécharger et décompresser,j'ai modifié les adresse ip mais je ne sais pas comment le graver pour qu'il soit lu par la ps2 sachant que je n'ai ni puce ni swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je trouve pas FAPlink ni PS2LINK sur internet. Un lien ou une adresse serait le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 http://ps2bins.ps3central.org/bins/misc/InLinkNoVideov1.3.7.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant