Aller au contenu

Question Passkey du G6/M3


RídLëY

Messages recommandés

edit: chez moi metashop me marque "Forbidden

You don't have permission to access /modules.php on this server.

 

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Apache/1.3.34 Server at http://www.metashop-fr.com Port 80"

 

est ce le meme pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le pb c que le superpass et la carte SD pompe de l'elctricité et je me demander si la decharge (par le jeu) etait superieur a la charge (avec la batterie qui recharge donc!)!!!

Dans ce cas il y aurai qque pb, en plus de ça j'ai cru lire une fois qu'il n'etait pas tres bon de vider la batterie en jouant avec le supercard car il pourrai y avoir des pb de voltage.... enfin j'ai rien compris! Mais ça me parait tout de même etrange tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de ça j'ai cru lire une fois qu'il n'etait pas tres bon de vider la batterie en jouant avec le supercard car il pourrai y avoir des pb de voltage.... enfin j'ai rien compris!

Je te rassure moi non plus j'ai rien compris à ce que t'as dis

 

 

 Ben le pb c que le superpass et la carte SD pompe de l'elctricité et je me demander si la decharge (par le jeu) etait superieur a la charge (avec la batterie qui recharge donc!)!!! 

Non non l'utilisation du superpass et de la supercard n'empeche pas du tout le chargement, ca le ralentit c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...