Aller au contenu

Question Passkey du G6/M3


RídLëY

Messages recommandés

Moi il ne sort pas tout seul quand même, je ne peut pas appuyer dessus car le "gros" du superpass et "coller" a la DS, il faut tirer dessus doucement et ça sort bien!

Par contre les premieres fois que j'avais fait ça..... c t dur! mais la ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tirer dessus doucement et ça sort bien!
Par contre les premieres fois que j'avais fait ça..... c t dur! mais la ça va!

Mais de quoi tu parles là! Y'a des enfants sur le forum attention

 

 

Moi il ne sort pas tout seul quand même, je ne peut pas appuyer dessus car le "gros" du superpass et "coller" a la DS

Fous s'y un coup de cutter. Tu ne va pas boussiller la batterie mais le port ds si tu ocntinues a utiliser cette methode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont les idées mal placées....

Obsédé sexuel

 

Je n'enleve jamais le superpass de ma console, je fais juste des experience sur ma console et mon superpass avant que ma copine soit persuadé d'en acheté un. Car justement elle a peur que ça bousille le slot DS.

 

c pour ça que je demandait sans cesse si avec le passkey on devait faire la même manip' qu'avec le superpass, a savoir mettre et retirer l'appareil a chaque fois qu on eteitn et rallume la NDS!(avec DS recente, moi je n'ai pas ce pb avec ma DS puisque je peut le laisser tout le tps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un pb "qu'un faible nombre de personnes " ont! c tout simplement le fonctionnement du superpass 2 avec les NDS recentes (voir manuel du superpass2 sur le site officiel http://www.supercard.cn/eng)! ça marche impec' pour ma DS datant du 11/03/05.

 

Mais Jean et toi, vous me dîtes qu'avec le passkey 2, la manip' est différente qu'avec le superpass2! Pouvez vous me donner un tuto sur le passkey 2 + NDS recente tel que celui que l'on peut trouver sur le site officiel supercard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je parle du fait que tu ne puisse pas sortir le superpass comme si c'était un jeu ds, en appuyant dessus!

 

Pour le tuto faut demander à jean!

Par contre ca :

tel que celui que l'on peut trouver sur le site officiel supercard?

Ca fait plaisir! Niveau doc le site de la supercard est très bien fournit. Heureusement que j'ai corrigé ca dans le comparatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la supercard est tout simplement genial, la team qui fait ce travail explique vraiment bien et tout est tres simple d'utilisation et les prix de leurs appareils sont bons marchés et de qualités!

 

 

En fait je peut pas appuyer dessus car le truc où on met l'original est trop pres de la DS et donc on peut pas appuyer car le superpass ne peut pas s'enfoncer pour actionner le ressort.... enfin c pas tres grave pour ma part!

Le pb c'est pour ma copine qui devra retirer et mettre le superpass constamment! Mais si le sien (lorsqu'elle achetera) fonctionne bien comme une cartouche DS alors pas de pb!

ça me rassure que tu me dise que c assez rare et que je fais parti d'un faible nombre de perso ayant ce pb (avec Keylloger)! En esperant que celui de ma copine n'ai aucun pb!

 

Merci pour tes precisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...