SuperMoneuse Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 edit: chez moi metashop me marque "Forbidden You don't have permission to access /modules.php on this server. Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. -------------------------------------------------------------------------------- Apache/1.3.34 Server at http://www.metashop-fr.com Port 80" est ce le meme pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je retire ce que j'ai dit pour le superpass 2! J'arrive a le retirer facilement ce qui n'etait pas le cas au debut! En fait j'avais egalement du mal a retirer la supercard avant mas bon a present je retire tout facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Souci d'hébergeur on dirait...mais j'ai pas d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 meta et meta mm combat avec les hebergeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Par contre la batterie de la DS tient 2x moins longtemps si j'utilise la Supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui ça dure moins longtps mais bon ça reste tres correcte! Par contre je ne sais pas si c bon de jouer avec le supercard et superpass lorsque l'on recharge la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je vois pas où serait le problème! ca recharcge moins vite c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ben le pb c que le superpass et la carte SD pompe de l'elctricité et je me demander si la decharge (par le jeu) etait superieur a la charge (avec la batterie qui recharge donc!)!!! Dans ce cas il y aurai qque pb, en plus de ça j'ai cru lire une fois qu'il n'etait pas tres bon de vider la batterie en jouant avec le supercard car il pourrai y avoir des pb de voltage.... enfin j'ai rien compris! Mais ça me parait tout de même etrange tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 en plus de ça j'ai cru lire une fois qu'il n'etait pas tres bon de vider la batterie en jouant avec le supercard car il pourrai y avoir des pb de voltage.... enfin j'ai rien compris!Je te rassure moi non plus j'ai rien compris à ce que t'as dis Ben le pb c que le superpass et la carte SD pompe de l'elctricité et je me demander si la decharge (par le jeu) etait superieur a la charge (avec la batterie qui recharge donc!)!!! Non non l'utilisation du superpass et de la supercard n'empeche pas du tout le chargement, ca le ralentit c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok ça devait etre des conneries! non parce que j'avais peur d'arriver dans le rouge quand même en jouant avec la supercard alors j'arretai de jouer avant que la batterie se vide completement! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant