RídLëY Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut a tous, Je voudrais juste avoir une petite information: Je voudrais savoir si le passkey du M3 et du G6 (le gris, celui-ci: http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1353) peut s'enlever du slot DS aussi facilement qu'un jeu? En fait, moi j'ai la SuperCard et le SuperPass mais le superpass, pour l'enlever, il faut le tirer d'un coup sec! Et j'ai peur que ca abime le ressort du slot des jeux DS! Car ca m'ai déjà arriver que ma DS ne reconnaisse pas mon jeu original inséré!!! Donc je voudrais savoir si le Passkey gris du M3 peut s'enlever comme un jeu (appuyer dessus pour le mettre et appuyer pour l'enlever) ou s'il faut tirer dessus comme le superpass?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est une bonne question étant donné que je veut m'acheter un m3, que quelq'un répondddeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Donc je voudrais savoir si le Passkey gris du M3 peut s'enlever comme un jeu (appuyer dessus pour le mettre et appuyer pour l'enlever) ou s'il faut tirer dessus comme le superpass??C'est ton superpass qui doit déconner parce que le mienne fonctionne comme une cartouche ds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Non le superpass est trop grand ca fait que quand je veux appuyer dessus pour l'enlever, ca ne fait rien! Je suis obligé de tirer dessus et ca bousille le ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Non, Shutruk a raison : tu appuis sur ton superpass, et ensuite tu le retire, tout simplement. Si ça marche pas , un conseil, flashes ta DS avant de casser ton slot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 mon Passkey 1 livré avec le m3 s'enlève et se remet comme un jeu DS en appuyant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 idem que supermoneuse il rentre et se sort comme un jeu ds super facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai le même pb que toi Keylogger!!! donc je le laisse tout le temps pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 SuperMoneuse & spawny.77 vos passkey vienne d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 metashop powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! il y a un jour entre le bas du passkey et la Ds pour voir pousser le passkey et faire agir le ressort ou je ne sais quoi. en tout cas je m'amusue souvent a sortir et a rentrer mon passkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant