cancun Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Chers tous, je suis embeter car je ne peut pas jouer en ligne a fifa06 (jeu original !) a cause de ma console switcher je pense ! j'ai tenter de regraver le jeu avec un DNAS patcher certainement avec une mauvaise ID . l'un d'entre vous aurai une solution a m'apporter ? Comment devalider ma puce par exemple et si je le fait aurai je la possibilité de la revalider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j'suis pas sur mais je crois que pour desactivé ta puce ( c'est bien ca que t'entend par dévalider ? ) faut rester appuyer sur carré et allumer ta console, sinon essaye une autre touche si ca marche pas. pour la réactiver, t'a juste a eteindre la console et la rallumé sans appuyer sur les boutons donc tu peux tous les essayer, j'pense pas qu'il y ai de danger. essaye la manip avec un cd gravé dans ta console, si la ps2 ne le reconnais pas, tu sera que ta puce est desactivé. edit : j'avais mal lu, j'pensais que t'avais une modbo mais ca doit etre un truc dans le meme genre a faire pour la desactivé ( j'connai pa modjo sauf dans austin power lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cancun Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci C'est hyper Cool d'avoir repondu ! tu avais raison c bien une Moddo 2.0 et non une modjo ( exellent Austin power !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant