Aller au contenu

Je suis perplexe...


Jaj

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je vous écris, car j'ai reçu comme beaucoup d'entre nous l'UMD de Spiderman 2.

Ma PSP est une PSP japonaise, donc logiquement tout va bien, je suis en zone 2. Et effectivement ça passe.

Mais là où je suis perplexe, c'est que la PSP de mon frére ramenée, elle des US accepte l'UMD de Spiderman 2 offert pas Sony pour la France.

Ma question est donc : L'UMD de Spiderman 2 est-il dézoné ou bien la PSP de mon frère l'est-elle ??? (je penche évidemment pour Spiderman, mais bon, j'aimerai bien comprendre...)

 

Merci d'avant de vos réponses...

@+

 

PS : si ça peut aider, l'UMD de démo, des US, ne passait pas sur ma PSP, et il passait évidemment sur la PSP de mon frére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci de vos réponses.

Hellsing: non, il le lance direct à partir de sa PSP firm 1.5

Azerty69: La vrai question maintenant c'est est-ce que ton pote peut lire d'autres UMD zone 2 (théoriquement) ou juste celui-là?

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sangokuwill,

il a rien modifié, mais le coup du zone zéro est le plus probable, le seul truc qui me fait tiquer c'est que tu fais pas un UMD zone zéro avec les sous-titres uniquement en français et la bande son uniquement en Francais anglais allemand (pays où la zone est 2), sauf peut être pour le Canada qui sait.

 

Mais en te lisant toi et Hellsing, j'ai eu l'impression que vous connaissiez des méthodes pour lire un UMD d'une autre zone. Vous passez par quoi, UMD emulator, un firmware différent ?

Merci de me tenir au courant.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...