mimick Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ah oauis! Quand meme .J'espère qu'ils sont rapide pour la livraison mais le site ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Quand le produit est dispo il sont rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 mais le site ne marche pasOui la boutique a fait faillite c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'espere que c'est une blague!!! A mon avis c'est juste un problême de serveur, et d'ici peu tout rentreras dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui c'est une blague. Sinon le serveur de notre hébergeur est en panne et les stocks CF/SD/PASSKEY2 arrivent demain ou Mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ouf... Une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'en suis sur que des certains d, o, fg, a, ont du payer ton hebergeur pour qu'il tombe en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j ai trouver le d le fg mais les autres je donne ma langue au chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Lol STK trop fort....mais en fait la CPU de leur serveur yoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Sinon le serveur de notre hébergeur est en panne et les stocks CF/SD/PASSKEY2 arrivent demain ou Mercredi. Super il y a du stock .Mais à quoi ca sert puisque qu'on peut pas commander Une date peut etre pour l'accessibilité du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant