jean Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 l'hébergeur ne donne aucune date ...grrrrrr mais bon j'ai commandé un serveur dédié à moi dansa une salle blanche près de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Tiens justement je cherche un hébergeur... Jean tu peux me donner le nom du tien que j'aille pas chez lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Alors la je peux te dire des trucs PHPNET 3/20 CLIRANET 10/20 J'ai choisit une solution, m'hebeger...tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Comment tu t'héberge tout seul??? ça risque pas de planter si y a trop de monde Moi je croie que je peut émettre jusqu'a 1 méga maxi en plus tu devrat jamais déconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 En fait je parlais d'un serveur à moi dans une salle blanche. Pas chez moi...Sinon en attendant transfert du site chez un autre hébergeur et il sera up demain maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ben sur Paris vous êtes gâtés quand même il y'a une carte à l'UGC j'crois 14€ par mois pour aller voir des films à volonté.J'ai rien compris là?! Tu parles de serveur dédié? Ca serait pas mieux d'avoir un serveur chez toi? Etant donné que tu ne mets rien en dl (au pire tu peux utiliser le serveur de metagames pour ca)! Avec une connection perso du type free avec 900kb/s en up, tu peux facilement avoir 400 connections simultanées ce qui est pas mal je trouve, et comme ca, tu controles le serveur coté soft et hard, et c'est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 et l'UGC illimité c'est 18euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Le problème que je ne suis pas en dégroupé chez moi. Donc j'ai passé commande d'un serveur et d'une location salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 *attend que mét@shop se rétablisse pour sauter dessu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant