Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut, j'ai un petit problème, j'utilise CubeSoft Phoenix v1.37 Beta et lorsque je Rip un jeu, la vitesse commence a environ 70k/b puis plus rien, ca avance pus. J'aimerai savoir si qqln sais pourquoi et comment optimiser le taux de transfert. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Finalement, j'ai trouver le problème. C'est tout simplement la sorte de carte réseaux qui ne supporte pas la connection, j'ai tester avec ma deuxième carte qui elle je choisissait la vitesse soit 10/100. Je l'ai mit en automatique et en ce moment je Rip à environ 453k/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 J'aime bien les gens comme toi qui disent COMMENT ils ont réussi plutot que ceux qui disent " bon ben finalement c bon j'ai trouvé , merci quand meme " et on se retrouve comme des con. Et ceux qui ont le meme probleme apres ne savent pas comment le résoudre @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant