Aller au contenu

3 questions...


GutterMouth

Messages recommandés

Bonjour.. jai 3 petits problemes et vous pouvez probablement m'aider!

 

Probleme PGEN: Lorsque j'appuie SELECT et que je fais un HDD SAVE STATE la sauvegarde est belle et bien créée... je la vois dans le Save Manager... Mais quand je veux charger la partie en cours PGEN me dit SAVE STATE NOT FOUND ou quelque chose comme cela...

Comment puis-je faire pour que mes sauvegardes soient utilisables par apres???

 

Probleme SNES-STATION: C'est pareil à PGEN, le fichier de sauvegardes se crée dans la MC, je peux changer de jeu et revenir continuer ma partie sur un autre jeu (par exemple Donkey Kong Country) et reprendre la partie la ou j'étais. Seulement tout ca c'est tant et aussi longtemps que je n'éteind pas ma console. Quand je reboot SNES-STATION et que je veux continuer une partie ou j'étais tous mes saves ont disparues!

Que puis-je faire???

 

C'est chiant de toujours recommencer a zéro quand je veux jouer a Sonic ou a Donkey Kong Country...

 

Probleme Backup PS1: J'aimerais seulement savoir s'il existe un ELF pour booter des copies de PS1.Je n'y arrive pas avec CDLOADER et COGSWAP. Ou une certaine facon de booter des backup PS1 avec la faille PS1?

 

PS2 NTSC-USA , SCPH-39001 V4 , HDD MAXTOR 80GO +HDADVANCE 2.0 ORIGINAL+FREE HDLOADER 3.0+FREE HDADVANCE , FAILLE PS1 LAUNCHELF v3.4b2 , ACTION REPLAY MAX+USB MAXDRIVE , GameShark2 v2+GameShark2 PS1 , PGEN (CodeJunkies) , SNES-STATION (beta) .

 

Voila ma console, je n'ai pas de signature donc au moins tout ceux qui liront ce poste auront une idée de la console sur laquelle je joue.

 

Désolé du dérangement et merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Probleme Backup PS1: J'aimerais seulement savoir s'il existe un ELF pour booter des copies de PS1.Je n'y arrive pas avec CDLOADER et COGSWAP. Ou une certaine facon de booter des backup PS1 avec la faille PS1?"

 

La réponse est non, à moins d'avoir une v9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre franc avec vous... j'arrive a booter mes backup PS1 mais seulement avec GameShark2 pour PS1 et laissez moi vous dire que c'est long...

 

Il y a de la publicité que l'on ne peut "skipper" et c'est asser emmerdant d'attendre comme ca.

 

Pour le breaker pro est-ce qu'ils le font pour console NTSC? C'est quoi un breaker pro ? car je ne connais pas cela...

 

J'aurais une petite question en passant sur le sujet... imbNES l'émulateur NES, c'est un emu pour PS1 cela hein? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui réussisse a le booter avec le SWAP sur PS2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...