cbrrr3honda Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour j'aimerai monté la puce DMS4pro pour PS2, j'y connai rien en éléctronique mais apparemment il s'agit simplement d'éclipsé les nappes, si je me trompe pendant le montage est ce que je peux grillé ma carte mère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Si tu connais rien et que tu n'a jamais ouvert ta console, ne tente pas le coup, c'est pas compliqué mais ça arrive souvent que des gens grillent leurs CM, même avec une EZI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est largement faisable.Il suffit de ne pas etre bourrin,prendre le temps de faire les choses... Tu as des liens ou tt est bien expliqué. Je l'ai fait alors que je 'y connaissais strictement rien. Je peux te dire que je ne le regrette pas une seconde. Lances toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbrrr3honda Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 merci de m'encouragé cocodyrok. de quel matériel j'ai besoin pour la puce DMS4 pro SE ?? comme ça je commande tout en meme temps deja en cherchant j'ai vu qu'il fallai un fer a soudé max 15w ensuite de quoi aurai-je besoin ??? merci beaucoup les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Autant pour moi,j'ai pas lu attentivement ,comme tu parlais de clipser,je pensais a l'EZI (ce que j'ai...) EZI : pas de soudure les autres: soudures si t'y connais rien et que tu veux le faire toi meme ,prends une EZI,sinon..... Que veux tu vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbrrr3honda Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ben ce que je veux c'est juste passé mes backups ps2 et psx et aussi très important je voudrai que toxic gère mes jeux ISO dans le DD avec son propre HDLoader, il me semble que DMS EZI peut pas faire ça, toute façon je viens juste de commandé la DMSpro sur OMINFO j'en ai pour 68E, quel matériel il me faut a part le fer a soudé de 15w max ??? 1: les fils sont je pense fourni avec c'est bien ça ?? 2: le fil d'étain est fourni avec ? j'ai la version V7 enfin je crois lol car la v8 et v7 sont quasi identique sauf que la v8 n'ai pas sorti en france donc je dois avoir la v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 En ce qui concerne la soudure,je ne te serai pas de grand secours. Moi j'ai une EZI Pro,avec DD et ToxicOs et tt roule a la perfection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 la pro existe en version sans soudures (EZI) c'est celle que j'ai et elle fonctionne sans problèmes. si tu n'a pas d'expériences en micro-soudures ne pense pas à la souder toi même. l'EZI peut être la solution si tu est patient et méticuleux pour la pose sinon tu abimera de façon irrémédiable ta carte mére ps2. si tu n'a rien de ce qui est demandé plus haut fait la poser par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant