Aller au contenu

Venez voir ça !! HDLoader mort ?


titi2

Messages recommandés

oups... désolé deja pour l'ecriture j'ai chopé cette sale manie..alors qu'en plus je suis un des premiers a raler.. et désolé jvoulais pas t'offenser titi2.. si ca ce trouve c'est la personne qui a ecri ca sur le forum qui voulai qu'on lui mache le travail... allez c'est a prendre au second degres alors ( ca evitra que je me fasse engueler )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Mais dans ce qu'il a dit il y a du vrai regarde par toi-même maintenant les bons jeux sont impossibles à jouer sur HDLoader, moi je dis que si on se mettait tous ensemble on pourrait contrecarrer ça ^^ l'union fait la force mnt mais pas à l'époque des romains ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un patch, surtout quand le jeu est bien protégé, c'est loin d'être évident et absolument pas à la portée de tous, donc vouloir apprendre à n'importe qui à faire ça, ça ne sert à rien. Ceux que ça intéresse VRAIMENT le font DEJA.

 

Sinon vous n'êtes pas au courant que le Proloader est mort et enterré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*De toute façon le ProLoader n'avait rien de nouveau à proposer, c'était juste un mix du Swap Magic et du HD Loader...

 

Ouais c'est vrai vaut mieux l'oublier

 

Sinon je vien de voir que pour Onimusha Dawns of Dreams, l'option qui permet de sauvegarder avant le changement du disque à disparu on peut oublier d'y jouer su le DD , enfin si on peut mais en prenant une save sur internet qui soit déjà au 2eme DVD mais c pas très pratique, dans ce cas faire le 1er DVD ne nous servirait à rien ^^....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de "code anti-HDLoader", c'est complètement bidon. Il est absurde de croire que des éditeurs de jeux feraient protéger leurs jeux contre HDLoader... et pas contre les puces! Il n'y a jusqu'à présent qu'un seul jeu PS2 (un rugby australien) qui soit réellement protégé.

 

Toutes les PS2 depuis la V12 étant sans disque dur, plus personne ne s'occupe de la compatibilité ou de l'incompatibilité avec le disque dur, c'est tout. Ce n'est pas HDLoader qui est mort sur PS2: c'est le disque dur, parce que Sony l'a tué.

 

Le problème de HDLoader, c'est qu'il n'est plus en phase avec les développements les plus récents des techniques de programmation pour PS2. Il faudrait le réécrire complètement, ce qui demanderait au moins six mois de travail à une équipe de 4 ou 5 programmeurs.

 

Il faudrait donc qu'il y ait un débouché commercial, un marché pour financer de travail, ce qui n'est pas le cas, ne serait-ce que parce qu'il n'y a plus de disque dur possible sur les dernières PS2...

 

En revanche, le marché des puces sur PS2, lui, est toujours florissant.

 

Donc, quand ça ne passe pas avec HDLoader, eh bien ça passe avec la puce, on ne va pas en faire une maladie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...