spawny.77 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut a tous je voudrais avoir des avis sur se jeu . soi je suis nul soit le jeu est super du !!! gerer la fatigue la fin la soif a chaque fois que j entreprend qqc il a deja fin ou fatigue le pire c est qd je tien la main a l autre bigleuse et qui faut que je la porte . bref j ai trop de mal je galere !!!!!! ah oui vous avez des recettes ( ensemble d ingredient ) pour recuperer un max de force et de jauge de faim quand on prepare a manger pres du feu ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut à toi, oué javou que loste in blue il est bien galère ce jeux! Cest chian gérer la bouf, l'eau, la fatigue et les muscle. Ce mec il a toujours faim, j'ai pas trouvé d'astuce sur internet alors si tu trouve quelque petite astuce tu peux les poster ici stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 pour l eau y a des sources un peu partout (droite de la caverne), dans la grotte derriere la cascade, ... et apres on peut trouver un bidon echoué ainsi que des bouteilles en verre. Et le tout est une histoire de bon timing et des gestion de ressources (ne pas hesiter à pecher tout une journé la veille d'une longue exploration). Le plus chaud ca va etre la partie puzzle game du volcan ^^ vous me racontrez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 merc ilillyputh je te tien au courant apparament sa s annonce galere a moin que je laisse tomber avant d en arriver la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuclearcastor Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je te comprends ce jeu il est bien dur moi j'y joue plus ça m'a gavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant