F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bah il a du le RARé comme ca, et il se souvien plus comment il a fait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bien sur ! Pourquoi j'ai pas pensé a ça ? C'est comme ceux qui oublie le mot de passe qu'il on mis sur leur archive ou alors qui upload leurs jeux sur un FTP pour le télécharger ensuite... Ah vraiment des fois je me sens bete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je fait ce que tu me dit mais kan je commence lextraction de ce qui minteresse winrar me dit : "you need to have the folowing volume to continue extraction" que doije faire et google nest pas mon ami sur ce coup la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Je suis pas très bon en anglais (pas du tout meme...) mais il doit te manquer plusieurs parties... Tu derait refaire un backup c'est plus rapide je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ne me parle pas de mot de passe Hellsing! Le pire c'est que je met toujours le meme debut : http://www.ps2******.net, mais malgres ca je ne retrouve jamais ces satanés mot de passes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut tt le monde alors tu dois mettre tt les fichier dans le meme dossier et apres tu ouvre le 1er avec winrar c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est pas con ça d'uploader ces backups et de les telecharger ensuite j'vais essayer En fait c'est pour qu'ils ne prennent pas de place sur le DD PS: Il est zouli bô ton nouvel avatar Hells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ah moi aussi sa m'arrive souvent le coup du mot de passe , sinon ben corbierz ta psp ne t'es plus d'aucune utilité désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Il peut toujour l'utiliser comme presse papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant