Corbierz Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonsoir, J'ai fais une mise a jour de la 2.0 a la 2.5 sur ma psp mais elle n'a pas aboutie. Et je ne pouvez faire marche arriere, j'ai donc eteint a la barbare (retirer la batrie) et la quand je l'allume plus rien ecran NOIR !! Y'a-t-il une solution a mon probleme? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 toute mes condoleances le bios n a pas ete flasher entierement et je crois que c est fini on peut plus rien faire. sauf si tu possede la ganrantie et si tu n a pas tenter un petit traficotage ( d ailleurs pourkoi l upgrade en 2.06 sachant ke tu pourra rien faire avec ) ps : essaye de retirer la batterie et de la remmetre ùais je pense pas ke sa changera quelque chose... attendons Hellsing si il passe dans le coin il pourra peut etre t aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Arf!!! C'est une console que l'on ma ramener du japon TT La garantie je l'ai dans le C...... Bon tampis je jourais moins a la console =) Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dergan Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 tu peux revendre les pieces sinon mes sinceres condoleances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 cest vrai que cest dur sa...je suis avec toi aussi mg92 a raison je lai vu plain de fois ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Que ta PSP repose en paix Tu peut toujours la revendre en pieces détachée sur ebay. Si ça ce trouve t'aura assez de sous après pour t'en racheter une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Quelle idée aussi de passer en 2.5 Je suis vraiment désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 cest vrai sa ! pourquoi passer en 2.5 ? au fait jai 1 petit souci jevite de faire 1 nouveau topic: je me suis fai 1 iso de mon jeu f1 granprix mais il es en 15 partie et je narrive pas a le lancer que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Mais lol, ton jeux c'est une archive a plusieurs partie, il faut ouvrir un des fichier avec winrar et tu veras ton ISO... Sinon Vraiment desolé pour la PSP...toutes mes condoleances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 tu demande a ton ami google et tu lis le règlement ? Parce qu'un backup coupé en plusieurs parties faut vraiment prendre les gens pour des debiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant