snake00331 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 jte la prends contact moi par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oups vraiùmment DSL XBOX 360 PREMIUM A 429 Euros erreur de phrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oups la grosse erreur de frappe c kom a carrefour ici prix affiché prix payer lol je deconne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 lol je c c une grosse erreure de ma part tinkiet je les prit o 1 er degré lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 He Lufio deconne pas tu fais le poids avec ta snes et 20 jeux en boites et notice Serieusement ça vaut cher tout ce que tu as (enfin ça depend des jeux que tu as) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Me fera toujours rire cette pseudo rupture qui fait que des mecs essaye de vendre leur console + cher que neuf ;-). (pour info dans ma ville, j'suis passé au score game et il avait encore 5 ou 6 pack prenium en "visible" (posé) et 3 core... et au vrai prix, donc bon lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 La rupture est bien réelle, du moins dans la banlieu de panam c'était pas la peine de chercher a peine 3 jours après la sortie de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 de toute façon je me séparais jamais de ma super nes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant