jojo77300 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour je vends ma xbox 360 a 239 € quelqu'un est interresé contacter moi au: *edit* merci ou laissé une reponse sur le from Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut est tu interessé par une psp 1.5 + gtals + fifa soccer + burnout + logiciel + spider man 2 + helboy + accessoires value pack + cable usb et facture et garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 atten ta PSP est neuve tes jeux sont neuf tu a les garantie a t elle des coup??y a t il un carte 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 non pas de ms 1go pas de coup pas de rayure par contre j ai la garantie et la facture jeux et psp quasi neuve 2 pixel figé tout en bas a gauche comparable a la pousiere et visible que pendant les temps de chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Centralise toutes tes annonces dans un seul post merci .. Et pas de post pour la pose de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib08 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 slt je serais interessé par un echange : ta 360 contre ma ps2 silver pçée ( qui a un an ) + 2 man et une c-m et tous les derniers jeux ( une soixantaine) voila mon msn si tu es interressé: arny43@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tous les derniers jeux ( une soixantaine) Hé ben, ça va en faire des frais de ports n'est-ce pas tib08 ? Sinon, Une Xbox avec un Disque Dur 120go, avec 3 manettes + un adaptateur manette Ps2 + adaptateur Usb pour Linux ( clavier fournis ). Interessé ? ( en sachant que le DD n'est pas vide ) ca sent le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tous les derniers jeux ( une soixantaine) Tous originaux bien sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 jojo: ne laisse pas ton numéro de téléphone sur des forums, ça vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je te l'échange contre une super nes, 2 mannette et 20 jeux en boite avec notice? ça t'intéresse (ok je sors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant