Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut à tous, Bonne Année 2004 !!! Je suis dans la mouise avec ma ps2 car j'ai acheté une puce sur Internet et maintenant je ne trouve personne pour me l'installer. G appelé des boutik qui montent les puces et ils me demandent 130€ pour l'installer alors que je leur fournit la puce, c fou non? Donc si qqun connait des adresses où je pourrais la faire installer à moindre coût (je roule pas sur l'or ) ce serait super sympa. Je cherche sur Dijon, Nancy et à la limite sur Lyon. Sinon, s'il y a des gens sur ce forum qui sont callés en électronik dans les coins des villes citées ce serait cool. D'avance merci de m'aider car je désespère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut 130€ c'est le prix en moyenne (et oui rien que pour la pose ) sinon bon courage pour tes recherches a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Pourtant sur le site http://www.ominfo.fr, à ce prix là cela comprend la puce (65€), le montage, les tests, la garantie de 3 mois et les frais de port. Pourquoi une telle différence de prix? Je précise que je possède la puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Toujours personne qui pourrait me donner des adresses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 non pa d'adresse pr les poses pr moi sinon c normal la pose d'1 puce est tjs autour de 100€ mem si tu possède la puce c vré ke c cher mé c comm ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 pas si cher que sa le prix de 1.5 jeux le calcul est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant