Aller au contenu

PSP WiFi et KaiXlink


Valiran

Messages recommandés

Bonsoir la compagnie!

Voila je vais bientôt m'abonner à Free (offre total freebox) et j'aimerais savoir si la carte wifi spécial freebox est compatible avec ce logiciel (me souviens plus le nom exact...celui qui permet de jouer en wifi avec des gars de l'autre bout de la planète). Si oui, je la prendrai avec (27€ seulement). Si non j'ai possibilité d'avoir un routeur Wifi Netgear WGT624 . Est-il compatible???

 

Merci à vous!

Bonne soirée!!!

 

PS: désolé si ça a déja été posé mais j'ai recherché mais je me suis perdu dans la montagne de post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bah ecoute je suis dans le meme cas que toi je suis chez free avec tout le matos du Wifi (la carte a 27 euro) et sa marche tres bien il suffit juste d activer le mode routeur de la freebox ( tu vas sur free.fr et tu te connect sur ton compte) tu redemarre la freebox et tu peux jouer sur le reseau avec X-LINK kai evolution 7 en configurant d abord ta psp ( le log)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprime en ce qui concerne la configuration tu n a pas besoins d executer un prog ni de dg mais tu dois configurer le reseau de ta psp( l adress ip , mode infrastructure ) et celui de ta freebox (tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=572060)https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271877 pour le jeu en ligne) mais tu dois absolument posseder une carte wifi dans ton ordi car en fait la psp se connect a ton ordi qui lui se connect a internet ; sinon si tu veux juste surfer sur le Web avec le navigateur du fw 2.0 ta besoin que de la carte a 27 euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu souhaite ne jouer qu en ligne il te faut :

-une carte wifi dans ton pc

-la freebox ( connecter au meme pc soit par ethernet soit par usb)

Si tu souhaite surfer sur le web avec la psp il te faut :

-la carte a 27 euros

-la freebox en mode routeur

 

j espere avoir ete clair cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...