Valiran Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonsoir la compagnie! Voila je vais bientôt m'abonner à Free (offre total freebox) et j'aimerais savoir si la carte wifi spécial freebox est compatible avec ce logiciel (me souviens plus le nom exact...celui qui permet de jouer en wifi avec des gars de l'autre bout de la planète). Si oui, je la prendrai avec (27€ seulement). Si non j'ai possibilité d'avoir un routeur Wifi Netgear WGT624 . Est-il compatible??? Merci à vous! Bonne soirée!!! PS: désolé si ça a déja été posé mais j'ai recherché mais je me suis perdu dans la montagne de post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut bah ecoute je suis dans le meme cas que toi je suis chez free avec tout le matos du Wifi (la carte a 27 euro) et sa marche tres bien il suffit juste d activer le mode routeur de la freebox ( tu vas sur free.fr et tu te connect sur ton compte) tu redemarre la freebox et tu peux jouer sur le reseau avec X-LINK kai evolution 7 en configurant d abord ta psp ( le log) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 en configurant d abord ta psp ( le log) De quoi? il faut mettre un programme dans la psp??? Je suis en 2.00 il me faudra donc faire un petit DG?? Merci pour ta réponse rapide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je me suis mal exprime en ce qui concerne la configuration tu n a pas besoins d executer un prog ni de dg mais tu dois configurer le reseau de ta psp( l adress ip , mode infrastructure ) et celui de ta freebox (tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=572060)https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271877 pour le jeu en ligne) mais tu dois absolument posseder une carte wifi dans ton ordi car en fait la psp se connect a ton ordi qui lui se connect a internet ; sinon si tu veux juste surfer sur le Web avec le navigateur du fw 2.0 ta besoin que de la carte a 27 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bon on reprend...il me faut: - la carte wifi de la freebox - le petit programme - et une carte wifi dans le pc en plus? ou celle de la freebox suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 si tu souhaite ne jouer qu en ligne il te faut : -une carte wifi dans ton pc -la freebox ( connecter au meme pc soit par ethernet soit par usb) Si tu souhaite surfer sur le web avec la psp il te faut : -la carte a 27 euros -la freebox en mode routeur j espere avoir ete clair cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 et si je veux surfer et jouer en ligne il me faut: - freebox en routeur - la carte à 27€ - une carte wifi dans le pc ????????????? J'aime bien jouer au boulet, mais des fois ça évite d'acheter des trucs pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 exactement ! c est tout ce qu il te faut ; apres il ne te manquera plus que la configuration reseau de ta psp ( tres facile d ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 mg92, je te remercie vivement!!!!! merci merci merci merci merci merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 De rien ! Sa sert a sa un forum surtout Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant