Aller au contenu

Probleme XBOX


at920

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

J'ai besoin de votre aide J'ai une console xbox puce avec Duo X 2 White de chez ominfo avec un DD de 160 Go. En essayant un jeu qui a refuse de demarre. Je n'arrive plus a bouter le dash (EVOX). Il y a encore quelque jeux qui passe en direct sur DVD (USA - EUR). D'autres ne demarre pas du tout (ont enttend la tete qui cherche et rien). J'ai essye de connecter via le FTP pour recopier un dash propre du debut, la connection se passe bien, j'arrive a la racine du DD et la copie se passe tres bien. Et rien n'y fait je n'arrive plus a booter sur le dash du tout. Pourtant j'arrive a me connecter via le ftp. Au debut du demarrage il y a un grand xbox vert et c'est la que ca coince je le voit une seconde et puis plus rien ecran noir.

 

Si quelqu'un a eu le probleme ou connais quelqu'un qui la eu. Merci de repondre car je n'aipas trop envie de renvoyer la console

 

En esperant avoir des reponses

Merci a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c bizare qu'en reinstalant un dash sa beugue toujours

tu la reinstaller comment par ftp c une save de ton instal que tu avais ou tu la pris sur le master cd gueux par exemple

 

tu peux essayer de faire une instal depuis le master et avant vide tout ce que tu as dans E\cache et X Y Z

dedans il y a que des fichiers temporaire sa risque rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...