dikave Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut a tous, voila j'ai une ps2 v3 qui ne lisais plus les dvd mais me suffisait pour lancer un cd pour la faille psone et le dd, le probleme c'est que je l'ai faite malencontreusement tombée, depuis plus rien, elle ne demarre plus, je l'ai demontée remontée en l'ayant netoyée un peu mais rien de plus si quelqu'un peu eclairer ma lanterne ça m'aiderai vachement, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 faut en dire plus. elle s'allume?? tu as quelque chose à l'écran??? bref donnes nous le max d'indices pour qu'on puisses voir les symptômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 en fait j'ai donné les symptomes lol, elle ne demarre plus et je n'ai rien a l'ecran.......partant de la j'ai rien de plus a donner comme indications lol ça va etre tendu je sais mais bon sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 T'as le voyant rouge allumé? Il passe au vert quand tu l'allume? Si elle s'allume... Verfie tout les fusibles mais bon... Un piste ou pastille a peut etre sauter qq par et là.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 rien d'allumé, pas de voyant rouge, que dalle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ouvres et vérifies l'alim au métrix. si tu n'as pas de 12v là ou se branche les quatres fiches, teste ton fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkei Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Dsl je n'ai pas de réponse, je l'ai pas encore fait tomber mais toi tu peux m'aider. Quel jeu tu as mis sur la PS2 pour que la faille se lance? J'ai une V3 et j'y arrive pas.Est-ce que c'est un jeu gravé? Et pour le logiciel à mettre sur la carte mémoire, comment faire? Merci d'aider un noob comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 henkei, pour etre honnete cette version 3 c'est une console que j'ai recup, donc c'est pas celle que j'utilise et je n'ai pas installée la faille psone dessus, c'est pour ça que je veu la reparer d'ailleur. La mienne par contre je l'ai installée facilement, j'utilise le jeu alundra, pour le tuto cherche sur meta ou ailleurs style "installation de la faille ps1 sans swap ni puce". Je l'ai installée sur plusieurs ps2 de mes potes donc des versions differente je suppose, juste avec des cd de demo style playstation mag ou autre a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkei Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci dikave et tout le monde. OKI. Cherchons, c'est sur ce site que j'ai trouvé comment vérifier la version de la PS2.Merci de cette réponse lol Bonne année(c'est le nouvel an chinois aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Déjà regarde si ta lentille s'est déplacé . Ensuite avec un multimètre , test le fusible PS1 ( ya un tuto sur le site ) Tiens au jus ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant