Cassius_clay Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonsoir , Je continue avec mes problèmes lol ^^ Voila , j'ai donc sur mon disque dur une partition appelée +ELF , jusqu'à hier MYPS2 marchait niquel en version 0.5 , et la ce matin en cherchant sur le net je suis tombé sur la version 1.0 alors je me suis dit tient vais mettre a jour , donc j'envoi tout les repertoires et MYPS2.ELF dans la partition +ELF de mon disque dur mais voila le souci c'est que MYPS2 boote plus , ecran noir , j'ai essayé le SAFE MODE l1+l2+r1+r2 maintenu mais en fait rien ne marche , j'ai essayé de supprimer ma partition +MYPS2 ça n'a rien changé si quelqu'un a une idée , je suis prenneur Merci et encore désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 vires tout et reinstalles ton ancienne version la 1.0 marche que sur cm apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ah , et pour lire les mp3 sur le disque dur on fait comment alors lol ??? sinon pas une idée de logiciel qui permet de lire les mp3 en boucle alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 SMS permet de lire les MP3 à partir d'une PlayList type WinAmp, PlayList que tu peux parfaitement éditer à la main. Ca ne te suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Si mais le probleme est ce que pour les Playlist ( m3u ) il faut specifier hdd0://+MYPS2/MUSIQUE/lamuzik.mp3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Non ! Tu peux à la rigueur mettre un chemin relatif, mais c'est tout. Voir la doc de SMS (le Readme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant