Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut ace ,je constate que tu as installer ps2 reality player sur ta console !!!! ba moi voila mon probleme!!! j ai une ps2 avec une puce dms3v2 et je n arrive pas a savoir ou et lequel de ps2 reality prendre et surtout une bonne explication detaillee pour le graver sur un cd pour mettre sur la carte memoire!!! et surtout aussi aprs savoir comment s en servir !!!! je craque snif !! j ai ete sur l aide metagames mais je comprend rien a l explication et ou tel les log pour faire ca !!! j ai deja 20 divx a graver mon pc serre !!! j ai tout pour bien faire pourtant :une ps2 pucee un graveur cdr ,un graveur dvdr , 100 cdr et 20 dvdr et pourtant je suis la immobile ,incapable de rien faire !!! a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que quelqu un m explique et ne m envoi pas sur des forums au explications incomprehensible !!!!! merci j attend votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Tu va dans downloads du site metagames-eu.com puis tu prends une image pas celle de NEro car certains s'en sont plains...tu la graves et tu boote dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ok jean je prend une img clone alors ? mais comment je la grave sur clone et a combien?ya pas des manips a faire ?et apres comment ca ce passe quand je rentre le cd graver sur la console ? merci j attend ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 tu la grave en 4x pusi tu mets le cd dans ta ps2 et tu boote dessus pas besoin d'appuyer sur un bouton de la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 comment ca tu bootes ? comprend pas trop tes mots exuse !!! oui mais la derniere fois que j ai voulu copier l img ps2 reality player clone cd ne trouvait pas l img !!! et ya que ca a faire pour faire marcher les divx ? franchement ce seraisympa de ta part de m aider a regler ce prob ce soir car j ai pas mal de divx a matter !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bon jtexplique mec,alors com ta di ta pri le media player 1.50 de clone cd dc tu décompresse ton fichier tu te retrouvera avec un fichier .sub,un .ccd et ton image(environ 25 mo = ca c'est le prog) apré tu ouvre clone cd,tu fé graver image puis tu indiques où se trouve ton .ccd(il servira à inquer ou se trouve ton image de 25 mo) tu met suivan apré ca,et maxi 4x com vitesse ds les profils tu met cd de données,si t'ariv pa ou si ca a foiré prend celui de nero ou cd-rwin(cd-rwin c le plu sur) mé essaye cke jté di et pr booter si ta une puce ton cd media player 1.50 va se booter tou seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 pour graver avec clone cd va voir là ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=38417&idcat=8 tout est expliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant