minouch Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour!!! voila mon projet : j'ai une ossature de borne d'arcade une télé et le joystick 2 joueurs dont j'ai oublié le nom et un pc QUESTION: est ce que je peux configurer mon pc pour que dès l'allumage il arrive sur un jeu jouable immédiatement (donc sans utilisation du clavier) ainsi j'aurais le sentiment d'être sur une vraie borne d'arcade!!!!! Si des experts veulent bien s'intéresser un mon probleme... Merci a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Un truc qui pourrait ressembler à tes desirs : une distrib linux en liveCD qui sert exclusivement d'emulateur MAME : KnoppixMAME . http://sourceforge.net/projects/knoppixmame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 question hs mais à partir de quel type de config on peut faire tourner convenablement tout ce tralala ? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben avec MAME plus le jeu est recent, plus il va falloir de puissance, il faut un proc genre Athlon XP 1500+ et une CG DirectX8 pour faire tourner les dernieres emulation en date alors que un Outrun demandera un PII-300MHz et une vieille Matrox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tiens j'ai retrouvé le lien, avec tout ça tu devrais trouver tout ce qu'il te faut pour mettre en place ta borne. Tiens nous au courant http://www.arcadehits.net/mamecab/links.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci pour ton lien!! j'avais ausi vu ce site mais je me demandais si ce logiciel se mettait en routr deè l'allumage de l'ordi, car je compte le mettre dans le monnayeur est mettre une rallonge pour l'interrupteur: comme ca plus besoin de clavier ni rien , le menu avec les jeux et c'est tout!!! tu crois que ca marche comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 resalut je voulais un renseignemant sur knoppix il faut graver l'iso en y ajoutant les roms et c'est tout? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Normalement Oui pour Knoppix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant