Dmnj Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Et après le scan tu les retrouves pas du tout avec les pistes qui font des grésillements ? Par hasard le format c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben après le scan , chaque video font des gresillements , y'a pas d'image non plus. Le format c'est du MPC , j'ai deja essayé de lire avec Media Player Classic , et Winamp mais rien à faire , Winamp met une erreur parce que le fichier est en Intensitivty Stereo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Si tu utilises IsoBuster et que sur une vidéo tu fais clic droit -> Visualiseur de secteur, ça donne quoi dans la colonne de droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca : http://img398.imageshack.us/img398/7789/sanstitre5ot.jpg Et sur certain fichiers ily'a un 0 a coté du MPCh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Et si tu essayes de l'ouvrir avec VLC Media Player ? http://nightlies.videolan.org/build/win32/trunk-20060127-0000/vlc-0.8.5-svn-20060127-0000-win32.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Jvais le télécharger et te dire ce qu'il en est , en tout cas merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 J'ai essayé et ca fonctionne tjrs pas , pas d'image , ni de son , comme si je n'avais ouvert aucun fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant