Vreid Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Re-salut tout le monde , j'aimerai savoir si quelqu'un a reussi a extraire les videos de FIFA 06 pour les voir sur son PC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour les lire (ou les extraire), utilisez Cube Media Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci , j'aurai du y penser plus tot mais a chaque fois que je voulais le DL , le lien fonctionnait pas Bref j'ai essayé et il m'ecrit Mpeg2 Flag Error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu as fait une analyse complète du disque avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui , l'analyse est à 91% et j'ai deja eu cette erreur une bonne vingtaine de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Essaye de reconstruire l'image (c'est toujours un peu particulier les jeux EA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Voila analyse terminé , et j'entends que des gresiments très fort , je vais faire une image avec DVD Decrypter et monter l'image avec le lecteur virtuel , j'espere avoir plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Voila 2eme tentative avec l'ISO , meme resultat http://img55.imageshack.us/img55/8020/sanstitre9kn.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 As-tu repéré où les vidéos sont placées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui , elles sont dans le dossier ALOCALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant