cyber122 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut tout le monde je voudrais telecharger le hdadvance 3.0 et je ne le trouve pas j'ais une play2 pucee c'est la ghost 2 avec un adaptateur resaux un disque dur maxtor 200 go et j'aimerais savoire se que je peut faire avec ma puce merci de vot reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bin je crois pas que ce soit le bon endroit pour demander ça vois le kit de MaPomme pour le hdl***. quand à ta puce, perso je kiffe pas la ghost 2 et je crois que ses possibilités sont assez limitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Kit ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour, HDAdvance 3.0 est une version commerciale. Utilise le Kit de MaPomme, qui fait la même chose et qui est gratuit. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Annonce: FAQ PS2 - A lire avant de poster -(Foire Aux Questions) 2ème ligne en partant du haut, c'est pourtant clair dans le texte. non ?? -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut tout le monde j'ais le free hdlouader 3.5 et je voudrais savoire si on peut metre des jeux ps1 dessut merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 nan, pas de jeux PS1 sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 esque qelqun peut me dir comment metre des jeux ps1 sur mon hdd de ma play2 ou si la méuere solution et de jouer a mes jeux avec ma playstation1 pucée merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Est-ce que tu lis les réponses ? -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 bon j'ais comprie pour les jeux ps1 j'ais lut se qui est presedament dit et je change de sujet voila j'ais free hdloader 3.5 et il y a des jeux ps2 qui ne se lance pas parce que ces des double couche comment je doit faire pour q'il se lance merci baucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant