hannibal Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut j'ai changer mon dd de ma xbox, mais j'arrive pas e le locker comment fait ton je me rappel plus ! si quelqu'un a un tuto merci encore bon voila ce qui me marque: "drive on primary master is frozn cannot change the security status of a frozen drive!! try to disable "automatic detection on the primary ide channel in your bios and reboot" merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 desactive la reconnaissance auto de la nappe ide ds le bios de ta cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 va ssur http://www.gueux.beet telecharge le mastercd il y a une option locker le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannibal Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est bon j'ai reussi ca marche j'ai deactiver les ides dd!! merci encore ca marche nickel me voila avec un dd de 80 gia maxtor! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 2r1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannibal Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 encore une chose !! j'ai une xbox 1.6 j'aimerai delocker mon dd d'origine, avec quel log je peut le faire,j'ai esseyer xboxhdm mais ca marche pas,si quelq'un a a reussi de son coter meri de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 tu le met dans ta box tu instal evox en appli ta une option pour delocker sinon avec le master cd aussis je crois que tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannibal Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est koi ca evox!! et tu le trouve ou ca et master cd je le trouve pas! merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 http://gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=2&lid=1906 si je me rappel bien tu va avoir une image iso tu grave sur un cd pris en charge par ton lecteur bien sur si je me suis tromper et que le master cd ne peut pas locker ton disque tu extrais l'iso (ou depuis le cd que tu vien de faire) et tu cherche un dossier evo ou evox que tu transfer par ftp dans t'es appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannibal Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ok ca marche j'ai mit le log sur mon dd xbox car avec le cd ca marche pas car ma xbox lis pas le cd, donc je l'ai mis sur mon dur et j'ai reussi a le delocker,mais j'aimerai savoir comment on fait pour le locker avec ce log car ma xbox reconnait plus le dd apres!! donc comment faire pour le locker apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant