Vreid Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut à tous, J'aimerai savoir si il existe une version CD de Launchelf 3.41r que je pourrais installer sur mon DD , car impossible de le mettre sur ma carte memoir en DEV1 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 tuto en cours. un peu de patience tu auras de toutes façons un cd boot et le reste sur cm. le hdd ne le prend pas en compte il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ça yest , c'est fini. je fais un sujet: tuto: lanchELF cd pour puce sans mode dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=460322 ça te permettra ce que tu veux en plus tu peux créer une compile toi meme avec tt les ELF que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant