eirgheiz Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour a tous, puis-je acheter une livebox et me connecter sur free avec?? j ai un abo free adsl et la freebox est hs ils vont me la changer mais j ai besoin d une connexion au plus vite. merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu avait une freebox v4 ou une autre avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eirgheiz Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 v4 mé c est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben comme la wanadoo n'est pas encore en ADSL2+, la livebox ne l'est pas non plus et donc ça m'étonnerais que ça passe chez toi... Je ne suis pas sur mais tu peut prendre un Routeur sans fil avec modem ADSL2+ , ça aura des chance de marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eirgheiz Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 mais je suis en adsl simple, je suis po en dégroupé donc est-ce que ca fonctionnerai ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Les modems des fournisseurs d'acces sont prereglés pour leur offres respectives, donc je ne suis absolument pas sur du resultat... Ce qui est plus sur c'est que tu prenne un Modem Roteur du genre Linksys WAG54G qui eux sont configurable et donc plus apte à se brancher sur n'importe quel offre http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eirgheiz Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 merci pour l info je vais les appeler et leur demander l info directement je pense que ldlc est apte a me repondre pour me confimer si cet achat est approprié ou pas pour ma connection. merci a tous pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant