el_ché Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut, j'ai prit hier matin la demo de Full Auto, le jeu de Sega. Ca ressemble un peu a twisted metal pour ceux qui ne le connaisse pas. Dans la demo 2 voitures sont disponible ainsi qu'une piste de 2 tours. Graphiquement, je ne trouve pas ce jeu de nouvelle generation. La xbox peut le faire jouer sans probleme. Je m'attendais a plus. Il reste que cest juste une demo. En esperant que le jeu sera un peu mieux. Alors ceux qui lon essayé prononcez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut à toi!! Personnellement je le trouve plutôt joli, sur une TV HD en tous cas. Maintenant c'est vrai qu'il ya quelques saccades et autre clippings monstrueux pour une next gen. Mais le jeu est tout de même plaisant à jouer. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben moi j'ai juste vu une video, et jme suis dit : Mais ca c'est de la Ps2 tout au plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 il est beau mais sega ils sont pas terrible dans les jeux de voitures , ils sont trop arcade, en plus c'est trop bourrin, un vrai jeu pour les kainri bien bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Sega se met à faire du Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 il a l'air e bo mais bon un peut tro bourin a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 J'y ai joué il pu ! trop bourrin trop arcade trop chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Trop nul... c'est une honte un jeu comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant