Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Yo, bin, voilà je penses que le titre est assez clair merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller, ça me ferait ch.. de "bénner" mon 160 go n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 la defrag n'est pas possible avec HDloader,les partitions sont tres petites (128mo je crois)... Mais tu peut toujours utiliser l'option scan and repair de winhiip... D'ailleur quand tu installe un nouveau jeu avec winhiip, l'espace partitionné diminue a ce que j'ai vu. Et quand tu relance ta console une fois ceci fait, elle met trois plombe a lancé ton HDD la premiere fois, mais apres c'est du bonheur ^^ ! Au fait, lol, que t'arrive t'il pour que tu veuille utiliser une defrag sur ton dur de ps2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bin lorsque jeveux accéder au dur depuis launchelf ou quand je lance hdl****r, je restes 3 plombes sur la page de presentation (l'écran"splash" de hdl) avant d'avoir accés à mon dur. et ça je m'en suis rendu compte quand j'ai testé myPS2 pourtant, hdl** me dit qu'il me reste 40go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca, c'est parce que tu modifies ton dur tout le temps. A chaque fois qu'il y a une modif, HDLoader prend un bon moment pour reconstituer sa liste. Mais si tu n'y touches plus, ça ira vite les autres fois. En fait, le mieux est d'avoir deux durs: un gros qui est fixe, pour les jeux que tu veux avoir en permanence, et un petit qui te sert pour les tests, les bidouilles, etc. Même si tu mets le bazar sur le petit HD, comme il est petit, HDL va assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ok pour hdl** mais launchelf me fait la même, c'est ça qui est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour le moment, il y en un que j'ai décidé de ne pas utiliser: c'est myPS2. Trop de bugs. Je ne suis pas sîr qu'il ne pollue pas le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ouais, mais trop tard pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant